LES U15 QUALIFIES POUR LES 1/2 FINALE

24 avril 2017 - 10:16

Nos u15 se sont brillamment qualifiés pour les 1/2 finale en allant battre l'équipe de Jarville B sur ses terres.Aprés un début match trés poussif ou les enfants avaient l'air paralysé par l'enjeu,Jarville méne logiquement à la marque suite à une erreur de marquage sur corner.L'équipe rentre petit à petit dans le match en pressant plus haut et en mettant plus d'agressivité dans la recuperation.Elle égalise suite à un beau debordement de Matheo Ott,ce dernier envoie un centre millimétré à Tymo Provins qui expedie le cuir au fond des filets (1-1).Ne relachant pas son etreinte nous doublons la mise suite a une passe décisive de Tymo Provins à Uthman Mechitoua(1-2).Mais un relachement défensif nous fait concéder l'égalisation juste avant la mi-temps(2-2).

L'équipe joue enfin à son niveau en 2e mi temps en mettant beaucoup plus de rythme,limitant les touches mettant également beaucoup de percussions.Nous sommes logiquement récompensé par un 3e but magnifique signé Louis Hugues qui envoie d'une frappe limpide du gauche le ballon dans la lucarne jarvilloise.(2-3).On continue à mettre beaucoup de pression sur le but adverse mais on vendange beaucoup trop d'occasions de tuer le match.Dans les dernières minutes Jarville jette toutes ses forces dans la bataille pour essayer d'égaliser mais notre defense tient bon.

Les joueurs peuvent éxulter nous sommes en 1/2.

Un grand merci aux supporters pour leurs encouragements en esperant qu'ils soient de nouveau présents le samedi 06 mai 15h30 au stade d'Essey les Nancy nous receverons ECROUVES.

Bravo les enfants je suis fier de vous entrainer.