DEFAITE AUX PORTES DE LA FINALE

9 mai 2017 - 08:25

Ce samedi 06 mai nos u15 etaient engagés en demie finale de la coupe du district contre l'equipe d'ECROUVES.Défaite amère pour les enfants qui ont vraiment tout donné lors de cette demie finale.Aprés 15 minutes moyennes,l'equipe perdait son numéro 8 MATHEO OTT suite à une mauvaise chute (fracture de la clavicule) et encaissait un but.Mais ils ne baissaient pas les bras et tentaient de revenir dans la partie notament par AYAD SOUMAYLA qui expediait une bonne frappe sortie par le gardien adverse.La 2e mi-temps fut dominé par notre équipe qui a mis beaucoup d'envie dans le match ,pressant assez haut Ecrouves qui ne sortait que sur contres.Une frappe de THIBAUT BENOIT prennait la direction du but mais le gardien scrofulien sortait encore le grand jeu.Le pressing haut des hommes de RAPHAEL MANGIN mettait à mal ECROUVES mais ces derniers ne rompait pas,un dernier coup franc de LUCAS NONDIER ne trouvait personne dans la surface l'arbitre siffla donc la fin du match.Rageant mais c'est le football.Notre équipe formée d'une majorité de 1e année(10 sur 14 ce samedi)n'a pas à rougir de cette élimination et peut etre fier de son parcours.Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.