LES U15 VAINQUEURS DU CHALLENGE GERAD A GOLBEY

6 juin 2017 - 09:29

Trés belle performance des U15 A ce lundi 05 juin au challenge GERARD de Golbey.Avec la présence de grosses écuries lorraines ce tournoi s'annonçait trés relevé.L'equipe est sortie 1e de sa poule avec 2 victoires contre ST ETIENNE LES REMIREMONT (3-0) et GOLBEY(1-0) et un nul contre le SAS EPINAL(0-0).

Place aux 1/4 de finale avec une qualification aux tirs aux buts contre XERTIGNY(0-0).Les demies finales arrivent avec comme adversaire le tenant du titre NEUFCHATEAU match trés sérré qui se termine une nouvelle fois sur un 0-0,les tirs aux buts nous sont une nouvelle fois favorable.

La 2e mi temps est bien géré par notre defense notament par Lucas Nondier qui réalise 2 tacles d'ecole dont un dans la surface magnifique.Notre milieu reprend l'ascendant et controle le match,Victor Fourriere le capitaine maxois dirigeant son equipe de main de mettre,la possession est maxoise Ugo Mangin et noah Cantineau affichant leur maitrise technique pour faire tourner le ballon.L'arbitre siffle la fin du match et l'equipe peut laisser eclater sa joie ne manquant pas d'arroser leur coach Raphael MANGIN trés fier de son équipe.

Un grand bravo a ce superbe groupe composé de Mathieu Huysentruyt,Lucas Nondier,Vassia Krukoff,Louis Hugues,Chahid Habibi,Victor Fourriere,Noah Cantineau,Ugo Mangin,Ayad Soumayla,Tymo Provins,Thibaut Benoit,Loris Dietrich et Sohel Arnoult ainsi qu'au Staff Raphael Mangin,Jerome Nondier,Olivier Hugues et Michel Huysentruyt.Merci aux parents pour leurs encouragements et bravo à l'equipe dirigeante de Golbey pour la superbe organisaton.