CHALLENGE MARCEL LEROY 2017

26 juin 2017 - 08:23

Belle reussite pour la 2e édition du challenge Marcel Leroy.Sous un soleil de plomb les 14 équipes en lice nous ont offert un beau spectacle.Le plateau 2017 etait trés relevé avec la présence de club tel que l'AS NANCY LORRAINE,le SAS EPINAL ,la RS MAGNY,le COS VILLERS et bien sur nos 5 équipes locales.Les 2 premiers de chaque groupe sortaient des poules pour se qualifier pour les demies finales.L'ASNL se débarassaient de l'équipe de Laneuveville,dans l'autre 1/2 finale ST MAX ESSEY 1 reussisait l'exploit de sortir le SAS EPINAL récent finaliste à CAP BRETON.

La finale fut d'un trés bon niveau mais l'ASNL imposait sa puissance physique et technique malgré la superbe partie du portier local SACHA KRUKOFF qui repoussa l'échéance,ce dernier termine meilleur gardien du tournoi.

Victoire 2 à 0 pour l'ASNL mais belle 2e place des protégés de GREGORY GONZALEZ.Le trophée à gagner 3 fois leur fut remis par les enfants de notre regrété Marcel,CHANTAL DEFRANOU et notre fidèle dirigeant ALAIN LEROY.

Un grand bravo à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour que ce tournoi soit une belle fête.

Rendez-vous est pris pour la saison prochaine