LE MERCATO DES SENIORS

3 juillet 2017 - 13:52

2 anciens rentrent au bercail:la troupe d'Eddy Grisius sera rejoint par 2 anciens du club de retour à savoir Nicolas Dubas et Olivier Portal qui été de l'epopée de la memontée du club en ligue en 2005.Ils apportront leur experience au groupe.

Le FC Saint-Max Essey pourra compter également sur un défenseur d’expérience la saison prochaine puisqu’il vient d’enregistrer la venue d’un joueur évoluant jusqu’ici en DH. Après une saison compliquée au GS Neuves-Maisons, conclut par une descente en DHR, Maadi Boujenib a décidé de rebondir du côté du club pensionnaire de PHR. Il est la seconde recrue de la formation d’Eddy Grisius.

Le FC Saint-Max Essey recrute en DH.

Le FC Saint-Max Essey poursuit son recrutement ambitieux puisqu’il vient d’acter la venue de deux nouveaux renforts en provenance du GS Neuves-Maisons. Cette fois, ce sont Faouzi Laouni (de rtour dans son club formateur)et Najib Sekkour qui rejoignent le club pensionnaire de PHR.

Le FC Saint-Max Essey compte désormais sept renforts. La troupe d’Eddy Grisius vient d’acter les signatures d'un gardien Hugo Koening qui  arrive de l’AS Lay-Bouxières. Dans le même temps, l’équipe pensionnaire de PHR se renforce avec la venue d’Achraf Labrini (GS Neuves-Maisons)ancien pensionnaire du club également.