26 octobre 2017 à 10:42

match de gala pour les u15

Ce samedi 28 octobre nos U15 auront le plaisir d'accueillir le SAS EPINAL pensionnaire du championnat de FRANCE U15.Match de gala pour notre équipe invaincue depuis 16 matchs(16 victoires 162 buts pour 2 contre).Ce sera dans tous les cas un bon test pour les enfants qui vont pouvoir s'étalonner contre un adversaire d'un tout autre calibre ,habitué des joutes nationales.En espérant le soutien de nombreux supporters ,les enfants sont prêt à en découdre.

Ce match permettra de préparer la suite de la 1e phase qui verra l’équipe affronter le COS VILLERS(DH) en coupe de LORRAINE le samedi 11 novembre et les 4 derniers matchs de championnat avec en point d'orgue le match contre TOUL NG et GONDREVILLE actuellement 2e derrière notre équipe.

VENEZ NOMBREUX SAMEDI COUP D'ENVOI 15H AU STADE MUNICIPAL D'ESSEY LES NANCY.