4 novembre 2017 à 12:59

Journée U11 - 4 novembre 2017

Afin de conclure de belle manière, le stage organisé par notre club cette semaine, les entraîneurs et éducateurs ont mis en place ce samedi un match intersecteur contre les équipes U10/11 de Val de Seille sur le terrain honneur de St Max avec 35 de nos jeunes.
Les U11A gagnaient contre Val de seille A : 3-2 dans un match de 2 x 25 minutes. A noter que cette équipe était alors invaincue dans le secteur de Marbache.
Les U11B gagnaient 1-0 contre Val de seille B et 7-0 contre Val de seille C sous la forme de 2 matchs de 30 minutes.
Les U11C gagnaient pour leur tout premier match de la saison 3-0 contre Val de seille C et s'inclinaient 2-1 contre Val de seille B avec 2 matchs de 20 minutes.

Tous ce beau monde s est retrouvé à l’issue des rencontres pour partager un goûter puis les joueurs du SMEFC ont pu manger au club house ou leur repas du midi leur a été gracieusement offert par le club avec notamment des gâteaux confectionnés par les parents.

Pour finir en beauté, 40 enfants ont été invités au match ASNL - LENS et ont assisté au match de leur équipe favorite (1-1).

Merci à Adeline, Nicolas, Parfait, Paul, Serge, Jean-François, Sebastien, Henri (j'en oublie sûrement ! ), aux parents accompagnateurs et cuisiniers et à la Boutique NIKE SPORT2000 qui a trouvé au pied levé 20 places supplémentaires.

Tout le monde a été ravi et en a bien profité !

L'équipe U10/U11 du St Max/Essey FC.