U6/U7 - Plateau du 28 décembre 2017

28 décembre 2017 - 20:48

Nos joueurs n'ont pas démérité le matin dans le groupe D du premier tour, car les 3 défaites 1 à 0 étaient évitables, puisque pour les 2 premiers matches perdus, ce sont à chaque fois sur deux buts malencontreux contre notre camp, et pour la dernière défaite, elle a été concédée contre Jarville dans la dernière minute de jeu, alors que nous avions tenu tête à l'une des meilleures formations du tournoi.

Au second tour de ce tournoi, nous avons hérité d'un groupe plus à notre portée, et avons ainsi enchainé 4 victoires.

Un grand bravo à Sacha pour ses 7 buts en 8 matches, et bien évidemment pour les autres joueurs qui ont aussi chacun, marqué leur but.

La conclusion de la journée est que nous avons donc enregistré 5 victoires pour 3 défaites avec la particularité que notre gardien Dan n'a encaissé qu'un seul but marqué par nos adversaires, de toute la journée.

1° tour:

SAINT-MAX / ESSEY - DOMBASLE (2)      0-1

SAINT-MAX / ESSEY - LUNEVILLE           0-1

SAINT-MAX / ESSEY - ELOYES                2-0

SAINT-MAX / ESSEY - JARVILLE             0-1

2° tour:

SAINT-MAX / ESSEY - NEUVES-MAISONS  2-0

SAINT-MAX / ESSEY - DOMBASLE (2)        1-0

SAINT-MAX / ESSEY - HAUSSONVILLE      2-0

SAINT-MAX / ESSEY - ENTENTE SUD         4-0

soit au cumul 11 marqués pour 3 encaissés

A noté l'influence bénéfique de l'arrivée de Patrick AUSTASIE sur la parquet, qui a vu notre formation sponsorisée par Bout'Choux , alors devenir soudain super efficace ! La mascotte du club est ainsi toute trouvée.....

Les meilleures équipes de ce tournoi ont été ASNL, BLENOD, DOMBASLE (1) et JARVILLE.

Les 2 formations de LUDRES, la seconde  de DOMBASLE , les équipes de CHAMPIGNEULLES, CHARMES, ELOYES, ENTENTE SUD, HAUSSONVILLE, LANEUVEVILLE, LUNEVILLE ES et LUNEVILLE FC, NANCY RACING, NEUVES-MAISONS, RAON L'ETAPE et TOUL ont toutes joué leur meilleur football.

Bilan :

Nous avons mesuré le chemin restant à parcourir, principalement concernant le positionnement sur le terrain, les échanges de passes pour progresser en équipe vers le but adverse, et la maitrise des 2 pieds pour shooter. Ce sera notre programme dès la reprise de l'entrainement le mercredi 10 janvier au gymnase Henri Cochet à Saint-Max.

Merci à Christian pour son texte et au papa de Sacha pour les photos.