U13A - Tournoi en salle de Ludres

29 décembre 2017 - 22:09

Parce que c'était (encore) un temps à ne pas mettre nu footballeur dehors, notre équipe participait aujourd'hui au tournoi en salle de Ludres. Malgré des rencontres dans une poule à priori facile, nos joueurs ont mal entamé leur tournoi en concédant le nul (1-1) contre Custines avec nos attaquants (toujours) en panne de réussite. La victoire 3-0 redonnait espoir mais la défaite 1-0 dans le 3ème match de qualification nous poussait vers la consolante.

3 victoires d'affilé contre des équipes de niveau inférieur nous ont permis de remporter la 'petite' finale et ainsi finir 9ème sur 16.

Beaucoup de regrets pour ce 1er tournoi en salle où nous aurions pu nous classer dans les 5 premiers avec plus d'application devant le but !