LES U15 DEMIS FINALISTES A HETTANGE

30 décembre 2017 - 20:53

Ce jeudi 28 décembre nos u15 étaient en déplacement pour participer au tournoi futsal d'HETTANGE GRANDE(57).Avec un plateau relevé avec de nombreux clubs de PH DHR et même les interrégionaux de l'APM METZ.Nos jeunes joueurs sont sortis 1e de la poule la plus relevée du tournoi(3 équipes classées dans les 4 premières du tournoi)avec un bilan de 3 victoires et un nul dont une belle victoire contre les nationaux de l'APM METZ.

Après une belle victoire 5 a 0 contre SEREMANGE en 1/8e de finale et une victoire 2 a 0 contre l'APM METZ B pensionnaire également du championnat national nos joueurs retrouve l'APM METZ A en demie.Demie finale serrée que nous perdons aux tirs aux buts apres un 0 à 0 lors du temps reglementaire.Nous enchainons directement sur la 3e 4e place contre VEYMERANGE équipe solide de PH mosellane invaincue en championnat et que nous avons battu en poule.Les enfants encore sous le coup de la deception de la demie finale s'incline logiquement contre cette équipe solide ,mais le bilan est positif avec 5 victoires 2 nuls pour seulement 1 défaite.

Bravo à YLLAN VAIRELLES,ALEX BOUSSARD,SACHA TCHELIBO,LOUIS HUGUES,HUGO OLIVEIRA,CHAHID HABIBI et VASSIA KRUKOFF ainsi qu'au staff.