13 janvier 2018 à 19:14

LES U15 VAINQUEURS A CHANTEHEUX

Belle journée aujourd'hui pour le groupe u15.Notre club avait engagé 2 équipes u15 au tournoi futsal de Chanteheux.Nos 2 équipes ont réalisé un parcours sans faute  en poule avec 4 victoires en autant de match.

La 1e demie finale voyait l'equipe 2 l'emporter 3 à 0 contre RAON l'ETAPE(DHR),l'equipe 1 n'etait pas en reste emportant également sa demie finale 3 à 1 contre le FC LUNEVILLE (DHR).

La finale a vu donc nos 2 équipes se rencontrer,le vainqueur:ce superbe groupe u15.

A noter que les 2 équipes terminent également avec la meilleure attaque du tournoi(22 buts chacune) ainsi que la meilleure defense(3 buts encaissés)

Bravo a MATHIEU HYSENTRUYT -LUCAS NONDIER-UGO MANGIN-TYMO PROVINS-AXEL GERARD-NOAH CANTINEU-YLANN VAIRELLES-ALEX BOUSSARD-SACHA TCHELIBO-LOUIS HUGUES-HUGO OLIVEIRA et CHAHID HABIBI ainsi qu'au staff.