SAINT MAX ESSEY FC : site officiel du club de foot de ST MAX - footeo

29 janvier 2018 à 21:32

U6/U7 - Plateau de Piennes

U6/U7 - Plateau de Piennes/Bouligny

Notre équipe U6 U7 a réalisé des prouesses dans le gymnase de Bouligny pour ce déplacement le plus long de la saison ce dimanche 28 janvier.

Voici les résultats de leur 8 matches de 8 minutes :

- contre Uckange 1 : perdu 2 à 0

- contre Villerupt 2 : gagné 2 à 1

- contre Piennes 3 : gagné 3 à 0

- contre Villerupt 1 : gagné 1 à 0

- contre Piennes filles : gagné 1 à 0

- contre Piennes filles : gagné 1 à 0  (ce n'est pas une erreur mais dû à l'absence de l'équipe de Réhon au dernier moment !)

- contre Etain : gagné 1 à 0

- contre Uckange 2 : 1 à 1

L'équipe était composée de : Anaël, Kelyan, Maxime, Nathan et Tidiane.

Anaël et Nathan se sont relayés au poste de gardien de but et n'ont encaissé que 5 buts de toute la journée.

Et lorsque l'une et l'autre ont couru sur le parquet, leur prestation a été bien utile au collectif, en particulier par un marquage serré de l'adversaire.

Maxime a assuré un rôle oh combien important de distributeur du jeu et de leader de la défense. Il a inscrit en plus 1 but.

Quant à Kelyan et Tidiane, ils ont inscrit respectivement 5 et 4 buts. Ce qui fait qu'avec le but de Maxime, notre équipe a fait trembler les filets à 10 reprises ! 45a654fe-836c-41ab-b343-d8e01e31a4cf.gif

Un grand bravo à toute l'équipe. J'ai mesuré les progrès réalisés par chacune et chacun à cette occasion.

Mais la grande réussite de la journée aura été l'esprit d'équipe, chacun allant au-delà de sa fonction pour aider l'équipier.

Cela nous a conduit à remporter des rencontres face à des adversaires censés supérieurs.

Un trés grand merci aux 2 mamans Marie-Claire et Marina qui m'ont bien épaulé. Leur aide m'a été précieuse.

L'équipe féminine de Piennes serait désireuse de rencontrer la nôtre car il y en a très peu dans leur secteur.

Nos 5 joueurs ont été récompensés chacun par une belle médaille;;; 17c4bb7b-75da-44da-9c33-23febf154fb3.jpg

Retrouvez-nous sur Facebook et sur Twitter

color-facebook-48.png