LES U15 CHAMPIONS MEURTHE ET MOSELLESUD DE FUTSAL

4 février 2018 - 20:18

Ce dimanche 04 fevrier nos u15 etaient à PONT A MOUSSON pour disputer la finale de MEURTHE ET MOSELLE de futsal.Au programme des matchs de poule 3 rencontres.L'equipe a fait le plein en remportant ses 3 matchs(2 a 1 contre COS VILLERS,3 à 1 contre FC LUNEVILLE ,et 5 à 0 contre EVOLVE).Belle victoire ensuite contre l'O FROUARD POMPEY 2 a 1 en demie finale.

Place à la finale contre la MJC PICHON ,l'equipe est bien rentré dans le match en marquant rapidement,en contenant bien les offensives de pichon et se montrant habiles dans la conservation de balle.Le 2e but vient à 2 minutes de la fin sonnant le glas des derniers espoirs de PICHON.L'equipe remporte donc le titre de championne de Meurthe et Moselle sud de futsal.

GROSSE PERFORMANCE

Bravo à YLLANN-VASSIA-LOUIS-SACHA-NOAH-HUGO et CHAHID ainsi qu'au staff.

Place à la finale de MEURTHE ET MOSELLE (nord et sud réunis)samedi 10 fevrier à LONGLAVILLE.