Résultats du dimanche 4 février 2018

4 février 2018 - 22:10

Résultats du dimanche

U15 - Finale à Pont à Mousson

Ce dimanche 04 février, nos u15 étaient à PONT A MOUSSON pour disputer la finale de MEURTHE ET MOSELLE de futsal.Au programme des matchs de poule, 3 rencontres.L'équipe a fait le plein en remportant ses 3 matchs : 2 à 1 contre COS VILLERS,3 à 2 contre FC LUNEVILLE ,et 5 à 0 contre EVOLVE).Belle victoire ensuite contre l'O FROUARD POMPEY 2 à 1.

Place à la finale contre la MJC PICHON, l'équipe est bien rentrée dans le match en marquant rapidement,en contenant bien les offensives des adversaires et se montrant habiles dans la conservation de balle.Le 2ème but vient à 2 minutes de la fin sonnant le glas des derniers espoirs de PICHON.L'équipe remporte donc le titre de champion de Meurthe et Moselle sud de futsal.

d19f31e8-4f51-4295-b25a-de97165cb6a0.gif GROSSE PERFORMANCE !!! d19f31e8-4f51-4295-b25a-de97165cb6a0.gif

Bravo à YLLANN-VASSIA-LOUIS-SACHA-NOAH-HUGO et CHAHID ainsi qu'au staff?

Place à la finale de Meurthe et Moselle (nord et sud réunis)samedi 10 février à LONGLAVILLE.

U13 -  Finale à Dombasle
  Nos U13 étaient ce jour qualifiés pour la finale Futsal.  Match nul en ouverture contre Villers (1-1) puis victoire contre l'ASNL (1-0). La demi-finale contre Toul NG a été gagnée 1-0. La finale les faisait rencontrer une deuxième fois l'Asnl. Malheureusement, une entame de match catastrophique sûrement due à une mauvaise gestion de l'enjeu ne leur a pas permis de remporter le match. Ils se sont inclinés 2-0 mais sont néanmoins qualifiés pour la Finale de Meurthe et Moselle à Joeuf.

Superbe tir groupé de nos U13 et U15 qui se sont qualifiés !

U7 à St Nicolas de Port

Notre club avait 2 équipes U7 engagées ce matin en tournoi à St Nicolas de Port : 1 équipe Féminine et 1 équipe de garçons très expérimentés.

Très bon comportement de nos 2 équipes dans ce tournoi: au niveau sportif et pour la bonne image de notre club

- Les féminines très bien encadrées par Adeline ont remporté 2 matchs sur les 3 de leur programme.
Elles sont très collectives, solidaires et bien organisées sur le terrain. Elles sont du même niveau de foot que les équipes de garçon qu'elles ont rencontrées.

De plus très joueuses et ont même renforcées l'équipe des gardiens constituée sur place par l'organisateur.

Attention, j'ai remarqué quelles faisaient envie à des coachs de club nancéien qui les observaient .....

Adversaires : Velaine en Haye, US Rosières, Rehainvillers

- Les garçons ont fait match nul au premier match et victoires pour les 2 suivants.

Au premier match les attaquants sont trop restés devant et laissés seul notre arrière et GB cadenassés leur but. Notre gardien, le meilleur du tournoi, est la base solide d'une équipe dont les individualités sont très fortes.

Pour les matchs suivants, le collectif étant en place et les attaquants appliquant les consignes de venir aider leur défense, l'équipe a été très dominatrice et produit un très bon 3ème match devant un adversaire de très bon niveau; d'ailleurs ce fût le match le plus apprécié par nos joueurs. Un remerciement particulier à Mélissa qui a aidé les garçons pour laisser souffler Malo légèrement blessé.

Nos joueuses et joueurs furent ravies de recevoir une médaille pour leur participation à ce tournoi.

Merci aux parents de leur aide et soutien.

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

color-facebook-48.png