13 février 2018 à 08:14

profile_mask2.png

stmaxesseyfc president <stmaxesseyfc.president@gmail.com>

08:11 (Il y a 0 minute)

À Patrick, Christian, cci : abaperea0512, cci : goumeziane.faz., cci : Aubert, cci : ccil26, cci : charlotte, cci : corinnehudry, cci : erwan.bourthou., cci : pailhestelle, cci : aurelbrn, cci : b.nodar, cci : olivierburger54, cci : aurelia2812, cci : ada.d, cci : waterbed.fresh., cci : celwan, cci : audrey.gosserez, cci : mandy54130, cci : delphineharter, cci : kurbanova.zari., cci : mikael-aurelie, cci : fatily83, cci : christophermic., cci : mirtariel_

Rencontres du samedi 10 février 2018

U6/U7 - Gymnase Maringer

Au gymnase Maringer grâce au créneau libéré par les entraineurs U10/U11, tous les éducateurs présents ont pu organiser des matches pour les U6 U7 à 3 contre 3 sur le thème "des passes" avec l'aide de nombreux parents.

Les parents ont ensuite participé au match final les opposant aux enfants : les U6/U7 ont remporté la victoire 3 à 2 !

Un grand merci à toutes celles (merci à la maman photographe !) et tous ceux qui ont permis la réussite de ce bel après-midi au chaud.

color-facebook-48.png
color-link-48.png