Week-end 10/11 mars 2018

12 mars 2018 - 07:35

Tournoi à Flavigny sur Moselle pour les U11B   Les enfants sont rentrés dans ce tournoi un peu doucement et ont subi les 2 premières rencontres. Ce qui a donné 2 défaites contre des équipes pas forcément plus techniques mais qui ont montré plus d’envie et puis l’équipe est montée en puissance en faisant 2 matchs nuls (1-1 et 0-0) contre des équipes plus abouties techniquement. Enfin l’équipe a montré ses vraies capacités avec 2 très belles victoires dont une contre une des équipes les plus performantes de notre groupe.
Ce « réveil » tardif leur a malheureusement valu une 11ème place qui ne reflète pas leur très belle fin de tournoi.
Bravo à Sam, Noah, Ayoub, Noan, Youssef, Noa, Benjamin et Amos pour cet belle fin de tournoi bien « coacher » par Parfait.
Merci également à tous ceux qui sont venus les encourager.

Tournoi U8 à Liverdun
  C'est un tournoi dans lequel la majorité des opposants étaient des U9. Quelques défaites en poule.
1 victoire et 1 nul en finale des perdants
Grosse envie des enfants qui ont fait 1 match supplémentaire en remplacement d'un club qui est parti avant la fin.
Remerciements aux éducateurs et parents. Quelques photos ont été prises avec Benoît Pedretti, ancien joueur pro de l'ASNL.

Séniors A et B
  Belle victoire 7-1 cet après-midi à Picot2 pour nos séniors contre Réhainviller. Ils confortent leur 2ème place derrière Pulnoy2.
L'équipe A a ramené un très bon match nul à Gérardmer 1-1
Séniors B - 5ème but
Séniors B - 6ème but

Vétérans B
  Défaite 3-0 de notre équipe cueillie à froid avec un but au bout de 30 secondes de jeu ! Bravo à l'arbitre Pascal Bour qui a tenu les 2 équipes sous des trombes d'eau....

Ylann - Gardien des U17
Des bonnes nouvelles pour Ylann qui a été opéré hier soir de l'avant-bras. La radio de contrôle passée vers 17h ce jour étant bonne, il est rentré chez lui...avec un beau plâtre et le moral gonflé à bloc sachant que tous ses copains U17 et le club le soutiennent !

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

color-facebook-48.png