Rencontres du samedi 31 mars 2018

1 avril 2018 - 00:32

U11B
Arrivée à Heillecourt avec le soleil pour les encourager, l’équipe des U11 B rentre dans un match physique contre Laxou et gagne 5-2 avec un benjamin discipliné, bien en jambes et auteur de 3 buts.
Puis le 2ème match contre Heillecourt commence et nos jeunes U11 prennent dès le début de rencontre un but. Avec une belle détermination, ils réagissent et finissent par égaliser. Malgré une domination du terrain, ils n’arrivent pas à reprendre l’avantage au score.
Une nouvelle fois, nos jeunes U11 ont montré de l’envie et de la détermination, continuez comme ça !
Bravo à Sam, Noan, Ayoub, Youssef, Younes, Yanis, Léo, Benjamin et Noah.

U13A à Champigneulles
  1ère défaite pour notre équipe qui est passée complètement à côté de son match. Champigneulles était à sa portée mais plus motivée. Il faut se remobiliser pour les prochaines rencontres qui s'annoncent plus difficiles !
Extrait du match

U15B
  Belle qualification des U15 B qui s'imposent 2 à 1 à Ecrouves contre une équipe évoluant 1 division au dessus.Nous sommes très fiers d'eux.En plus le soleil était là. ...il n y a qu'à Essey ou st Max qu'on ne joue pas !.

U13C
Match nul pour nos U13C qui auraient pu l'emporter largement mais là barre et les montants ainsi que la maladresse en a décidé autrement ... l'ASNL a eu 2 frappes dans le match et 1 penalty litigieux pour l'égalisation ...cruel ! Bravo à eux néanmoins

Plateau U9 à Picot
4 équipes du club participaient à ce plateau à Picot. Dans le brouillard au début, nos joueurs ont pu disputer leurs dernières rencontres sous le soleil, encouragés par les parents. De beaux matchs ont eu lieu et tous nos remerciements aux enfants, parents et éducateurs !

Extrait d'un match ce matin
2ème extrait

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram