20 mai 2018 à 14:11

LES U15 A CHAMPIONS DE 1e DIVISION

Ce samedi 19 mai nos u15 etaient en deplacement chez le 2e l'AS LUDRES pour le choc du groupe B de 1e division.Une victoire et nos joueurs etaient officiellement champions.Les enfants ont pris le match comme il fallait ,envie et determination etaient au rendez-vous.Ils ont préssé les joueurs de ludres d'entrée pour ne plus lacher l'etreinte.Victoire finale 12 à 0 qui nous propulse en PH.Bravo a ce formidable groupe qui travaille d' arrache pied depuis le 8 aout et qui s'est donné les moyens d'atteindre cet objectif par le travail,l'envie et le jeu.

FELICITATIONS AUX JOUEURS.JE SUIS UN ENTRAINEUR COMBLE

il reste 2 matchs de championnat et l'objectif est maintenant de finir invaincu.Il faudra ensuite se concentrer sur la finale de Meurthe et Moselle qui aura lieu le dimanche 17 juin au stade MAINVAUX de St Max.