Opération "1 enfant, 1 jouet" - samedi 9 décembre

9 décembre 2017 - 13:49

Notre club, en association avec le district de Meurthe-et-Moselle de Football et Les restos du Coeur, organisait ce matin l'action de Noël "1 jouet, 1 enfant". Ce sont 16 équipes et plus de 100 joueurs qui se sont affrontés au Gymnase Henri Cochet à St Max.

Organisées de main de maître par Adeline, Henri, Sébastien, Patrick, Serge, Jean-Luc, Christian, Jean-François et Ben Mady, les rencontres se sont déroulées sous les encouragements des parents venus nombreux.

Sur les 16 matches disputés:
10 victoires
2 nuls
4 défaites
50 buts inscrits
35 buts encaissés
L'équipe 1 : 3 victoires  (carton plein) avec des actions de grande qualité
L'équipe 2 : 2 victoires et défaite  (avec la particularité que tous les enfants ont marqué )
L'équipe féminine : (contre des garçons)
1 victoire et 2 nuls (donc invaincue) et elles ont mis une super ambiance dans le vestiaire en entonnant leur tube "allez les filles" à  l'issue de leurs 3 brillantes prestations
L'équipe 3 : 1 victoire et 2 défaites avec des adversaires de très bonne qualité  (Malzéville 1, Pont-à- Mousson 1 qui les ont logiquement battus, mais une large victoire contre Dieulouard 1)
L'équipe 4 : 3 victoires et une large défaite contre Blénod 1. Il faut retenir que Xavi qui jouait son premier match, a inscrit le premier but de sa carrière.
Un grand bravo à  tous les U6 U7 pour le beau spectacle et un grand merci pour les nombreux jouets apportés au gymnase dans le cadre de l'opération "1 jouet, 1 enfant".

Merci à toutes et tous pour votre présence, votre participation et vos jouets.

Un lien pour l'album des photos vous sera envoyé prochainement !