25 février 2018 à 18:05

Résultats du dimanche 25 février 2018

Week-end du 24/25 bf7c35ea-3feb-4fa9-bf4e-9f6e0c899a1d.gif2018

U7 - Stage et plateau de Villers-les-Nancy

Le samedi matin après une partie théorique passionnante, Christian et Jean-François ont animé le plateau de Villers en étant examiné par les 4 membres de la fédération.

Et à l'issue de ce plateau, chacun a énoncé sa conclusion. Un stage très positif pour tous les 15 participants.

Concernant le plateau nous avions 4 enfants présents (Dan, Eden, Marcel et Tidiane) et tout s'est bien passé. Je relèverai les prouesses de Dan et d'Eden qui se sont relayés au poste de gardien. Eden a arrêté un pénalty et Dan a multiplié les sauvetages surtout lors du dernier match. Quant à nos 3 joueurs de champ, ils ont tenté des échanges de passes et ils se sont globalement bien débrouillés.

Les 2 stagiaires comme les joueurs sont repartis très satisfaits de Villers. Nous remercions le club et les dirigeants du COS Villers qui nous ont si bien reçus et qui ont été hyper réactifs pour dénicher en dernière minute une salle en raison de la météo pour le plateau de clôture du stage.

U11 - Tournoi de Saulxures   Bravo au Papa de Noan pour avoir très bien géré ce tournoi. Les enfants se sont bien défendus !
20180225 112734
Match contre l'ASNL - Tournoi de Saulxures

Finales Futsal U13B et U13C
  C'est à Fleville qu'avait lieu ce dimanche la finale Futsal Coupe du District - Equipe 2. Nous avions 2 équipes qualifiées. L'équipe C, très malheureuse, a fini 4ème de son groupe et 7ème au classement général. L'équipe B, invaincue, a remporté la finale 2-1. Bravo aux joueurs,aux coachs Anthony et Djimmy,  secondés par Jeremie et sous les yeux avisés de Patrick !
Matthias a fini meilleur marqueur avec 8 réalisation et Simon meilleur gardien.

Finale Futsal U13A à Joeuf
  Très belle performance pour l'équipe A qui disputait la finale départementale Futsal à Joeuf. Finissant 2ème derrière l'intouchable ASNL, notre équipe, malgré 2 blessés n'a concédé qu'1 défaite (contre qui vous savez....) et 6 victoires. Coaché par Ali, l'équipe a été attentive et a appliqué les consignes demandées. Bravo à eux et rendez-vous pour la finale régionale.

Séniors Fortunes diverses pour les 2 équipes séniors...Belle victoire à Neufchateau pour l'équipe A (4-1). Menés au score, les hommes d'Eddy ont su remonter et s'imposer largement dans un match qu'ils ont dominé.
Plus difficile pour l'équipe B qui a perdu 4-2 à Magnières.

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

color-facebook-48.png