Samedi 17 mars 2018

22 mars 2018 - 21:09

Plateau U9

Les plateaux organisés les samedis matin par le district ont repris pour la phase de printemps ce samedi matin 17 mars.

3 équipes U9 ont représenté brillamment le club sur le terrain de Vandoeuvre Sapinière malgré une météo hivernale.

Nos équipes maitrisent le placement sur le terrain et le jeu de passes collectif.

Par contre, le club de Saint Max Essey avait la charge d'organiser un plateau à Essey où devaient participer 4 équipes (U8/U9) de notre club.

Nous déplorons avoir été contraint d'annuler ce rassemblement pour cause de terrain déclaré impraticable par la mairie.

Vivement le soleil pour asséché les terrains en herbe et permettre à nos 7 équipes U8/U9 pouvoir se faire plaisir les samedis matins après une trop longue trêve hivernale.

U13D

Samedi 17 mars notre 4 ème équipe U13D à commencé son championnat de printemps en déplacement contre Lunéville FC.

Comme annoncé durant l'automne le club a engagé une équipe supplémentaire pour permettre à un maximum de joueurs de participer à des matchs de championnat.

Les U13D, vaillants et courageux, ont bien tenu en première mi-temps face à Lunéville FC et sont rentrés aux vestiaires sur le score de 0/0

Ils auraient pu mener  s'ils avaient réussi à concrétiser 2 occasions de buts bien construites.

Lunéville pris un léger ascendant en 2ème mi-temps qui se concrétisa par un score de 3 à 0 pour eux.
Nos encouragements à cette équipe pour ses prochains matchs.

Nos remerciements aux parents qui ont assurés le co-voiturage, au dirigeant volontaire pour encadrer l'équipe.

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

color-facebook-48.png