Challenge Michel Saintot

21 mai 2018 - 19:47

Challenge Michel Saintot

On ne pouvait espérer meilleures conditions météorologiques pour ce 1er Challenge Michel Saintot créé en hommage à notre dirigeant qui nous a quitté récemment. 9 équipes de la région se sont données rendez-vous en ce lundi de Pentecôte pour s'affronter à partir de 9h. Sous le micro de Sebastien et les sifflets d'arbitres bénévoles du club, les joueurs ont effectué leurs matchs de qualification organisés sous forme de poule. Les 2 demi-finales voyaient Veymerange-St Max/Essey 1 et COS Villers-St Max/Essey2 se rencontrer.  Vainqueur 2-0 des Mosellans, les locaux ont joué COS Villers en finale, ces derniers ayant défait notre équipe B 2-0.

La finale, disputée sous un superbe soleil, voyait nos joueurs ouvrir rapidement le score sur une belle action. Et c'est donc sous le score de 1-0 que notre équipe remportait le 1er Challenge Saintot. Bravo à eux !

Le but de la Finale
Extrait
La remise du Challenge et de la Coupe était effectuée par la famille de Michel Saintot et par Michel Breuille, maire d'Essey qui avait assisté à la plupart des rencontres de l'après-midi. Bravo au COS Villers pour leur sportivité et notamment, la haie d'honneur réservée à nos joueurs !

Organisation
  Rien n'aurait pu se faire sans eux et sans leur disponibilité...Levés aux aurores pour installer, brancher, équiper, préparer, nos chefs cuistots, chefs buvettes, chef sono et informatique n'ont pas compté leurs heures pour que cette journée se passe formidablement bien ! Merci à eux et à tous ceux qui ont aidé à ranger matériel et équipement. Ils avaient largement le droit de souffler un peu vers 18 h..... A l'année prochaine !

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

color-facebook-48.png