CLAP DE FIN SUR LA SAISON EXCEPTIONNELLE DES U15

18 juin 2018 - 16:04

Ce dimanche 17 juin 2018 était synonyme de fin de saison officielle pour nos u15. C’est la finale de coupe de Meurthe et Moselle qui est venu conclure une saison quasi parfaite pour ce groupe U15.En effet Saulxures a mis fin aux rêves de nos jeunes pousses de faire un quadruplé jamais réalisé au club.Dommage mais il ne faut en rien occulter la superbe saison de ce groupe.

L'objectif principal à savoir la montée en PH (ligue) a été atteint haut la main avec un bilan parfait de 19 matchs 19 victoires 57 points pris,236 buts pour (meilleure attaque de FRANCE au challenge Mozaic) et seulement 3 buts encaissés.Ils ont été déclaré champion sur les 2 phases.

Ils ont également remporté le titre très convoité de champion de Meurthe et Moselle de futsal,terminant 4e à la finale de Lorraine;l'equipe B ne fut pas en reste remportant le titre en 2e phase en 2e division.

3 titres en tournois ont également été remporté en futsal à LUDRES et à CHANTEHEUX(finale st max essey1-st max essey 2)et la 1e edition du CHALLENGE MICHEL SAINTOT de notre club.

Un grand bravo à nos joueurs pour ce superbe parcours.Un grand merci aux dirigeants et parents.Je suis fier de vous