EDUCATEURS

LES EDUCATEURS

Les éducateurs ont pour tâche, la préparation à la pratique du football à tous les niveaux et sous tous ses aspects .

ì  Les éducateurs du ST MAX ESSEY FC sont nommés par le comité directeur. Ils sont choisis pour leurs compétences techniques et pour leurs qualités humaines.

ì  L’éducateur doit appliquer et respecter les règles des éducateurs telles que définies par le District de Football, la charte du football et le règlement intérieur.

ì  Tout éducateur a pour mission d’inculquer la connaissance technique à l’équipe qui lui a été confiée.

ì  Tout éducateur doit être par son comportement un exemple pour les joueurs.

ì  Tout éducateur a toute autorité en matière de choix technique, tactique, pour la composition et la direction de l’équipe qu’il entraîne.

ì  Dans chaque catégorie, un éducateur sera désigné par le Président  ou son représentant comme responsable (entraîneur principal) du fonctionnement général de l’équipe. Il définira précisément les tâches de ses collaborateurs qui auront des missions complémentaires. Cette équipe d’éducateurs devra être composée de 3 personnes minimum.

Tout éducateur ou dirigeants d’équipe doit après chaque match à domicile :

Déposer la feuille de match dans la boite aux lettres du secretaire

Tout éducateur doit après chaque match :

rapporter le sac d’équipements impérativement le lundi de 17h à 19h  au stade d’ESSEY LES NANCY

ì  Tout éducateur est garant des équipements donnés à son équipe par le club. Il lui appartient de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que ces équipements restent la propriété du club en fin de saison.

ì  Les éducateurs sont chargés d’utiliser, de mettre en place, voire d’améliorer les moyens de communication permettant la diffusion d’informations relatives à la vie du club et de leur équipe. Le site Internet(saintmaxesseyfc.footeo.com) sera un des outils principaux.

ì  Tout éducateur doit porter la tenue officielle du club lors des rencontres et autres manifestations sportives du ST MAX ESSEY FC.

ì  Tout éducateur doit contribuer à la bonne tenue des vestiaires et du matériel pédagogique.

L’éducateur doit nettoyer le vestiaire qu’il a utilisé (entraînements et matchs). Il peut déléguer en partie cette tâche à ses joueurs(en relation avec les gardiens du stade).

Lors des rencontres à domicile, l’éducateur doit également nettoyer le vestiaire de l’équipe adverse (en relation avec les gardiens du stade).

L’éducateur doit s’assurer qu’il ne reste plus de joueurs dans les vestiaires avant de refermer.

L’éducateur doit ranger correctement le matériel qu’il a utilisé à l’endroit prévu à cet effet.

L’éducateur doit comptabiliser après chaque match les maillots fournis par le ST MAX ESSEY FC.

RAON L'ETAPE / U13 A 1 jour
RAON L'ETAPE / U13 A : résumé du match 1 jour