REGLEMENT INTERIEUR PARENTS

LES PARENTS

En inscrivant leur(s) enfant(s) dans le club, les parents prennent connaissance du règlement intérieur qu’ils doivent respecter et faire respecter par leur(s) enfant(s).

ì  Ils doivent :

Respecter les heures de début et de fin de séances d’entraînement et de matchs. Prévenir l’éducateur en cas d’absence ou de retard. En dehors des horaires fixés par les éducateurs, la responsabilité du ST MAX ESSEY FC n’est pas engagée.

Avant de quitter son enfant, s’assurer que l’encadrement est présent.

Pour les matchs à l’extérieur, accompagner l’équipe le plus souvent possible ou s’assurer qu’il y a assez de voitures pour le transport des joueurs avant le départ.

Pour les déplacements, fournir à l’enfant une tenue vestimentaire de rechange propre ainsi qu’une paire de chaussures propre (les chaussures à crampons sont interdites dans les véhicules).

Exiger de l’enfant le respect des conducteurs et des accompagnateurs.

En cas d’absence pour un entraînement prévenir l’éducateur et pour un match, prévenir au moins 48H à l’avance.

Répondre aux courriers que l’association peut leur envoyer dans les délais demandés.

ì  En match et à l’entraînement, en présence de l’entraîneur, les parents n’ont pas à intervenir dans le management de l’équipe.

ì  Sauf avis écrit, les licenciés et les parents des mineurs autorisent le club à publier les photos des équipes et à citer le nom des joueurs, des enfants mineurs sur le site Internet du ST MAX ESSEY FC (saintmaxesseyfc.footeo.com)ainsi que pour tout autre support (presse, affiches…).

TRANSPORT :

La sécurité des enfants transportés doit être une préoccupation constante.

Il convient de rappeler que la moitié des enfants de moins de 10 ans tués ou blessés lors d’accidents de la circulation le sont en tant que passagers de voitures particulières.

Il convient de faire remplir une attestation "transport et sécurité" qui stipule que les parents sont bien assurés pour les transports des enfants et qu'ils s'engagent à respecter la réglementation en vigueur et plus particulièrement celle liée à la sécurité (ceinture, rehausseur, etc.).

En cas de non-respect du Code de la route, la verbalisation par les représentants de la loi sera à la charge des contrevenants.

LA VIE DU CLUB :

La vie du club ne s’arrête pas aux matchs et aux entraînements. Pour permettre de développer un projet éducatif et sportif ambitieux, pour garder et améliorer encore l’ambiance générale du club, nous demandons à chaque licencié (éducateurs, joueurs et parents) de participer au maximum aux différentes manifestations proposées tout au long de l’année sportive. Ils devront prendre régulièrement connaissance des infos sur le site Internet du club et d’assister aux assemblées générales.